Animations aquatiques : c'est le moment de s'inscrire

Soumis par bbourdin le 03/05/2019
Sport

Natation adulte ou enfant, en initiation comme en perfectionnement, aquagym à tous les rythmes, du plus doux au plus sportif... Inscrivez-vous aux animations aquatiques proposées par la Ville au Centre nautique André Sousi !

Tout au long de l'année, la Ville de Bron propose différentes animations aquatiques de 45 minutes à destination des petits et des grands. Cette année, 49 créneaux horaires leur sont consacrés.

Quelles animations aquatiques ?

Natation adulte

Cours collectifs "débutant" ou "perfectionnement" à partir de 16 ans.
> Télécharger le flyer d'information sur la natation adulte (pdf - 17 Ko)

Natation enfant

Cours collectifs réservés aux enfants de plus de 6 ans. Initiation (2 niveaux) ou perfectionnement (3 niveaux). À noter : afin d'avoir des groupes homogènes, des tests de niveau seront effectués par les maîtres nageurs. Toute inscription ne sera validée qu'à la suite de ces tests.
> Télécharger le flyer d'information sur la natation enfant (pdf - 18,7 Ko)

Aquagym

À noter : l'inscription à l'aquagym donne la possibilité d'accéder à l'ensemble des séances.
Cours collectifs à partir de 16 ans. Plusieurs types d'aquagym :

• Aquagym seniors
  • Aquagym
  • Aquatonique
  • Aquatraining

> Télécharger le flyer d'information sur l'aquagym (pdf - 14,7 Ko)

Comment s'inscrire ?

Comment ?

Téléchargez et remplissez le dossier d'inscription pour l'activité souhaitée :

Apportez-le dûment rempli accompagné des pièces suivantes :

• attestation responsabilité civile
  • votre règlement (carte bancaire, chèque bancaire, chèque vacances ou espèces)