Animations aquatiques : c'est le moment de s'inscrire !

Soumis par bbourdin le 17/07/2020
Sport

Natation adulte ou enfant, en initiation comme en perfectionnement, aquagym à tous les rythmes, du plus doux au plus sportif... Depuis le 20 juillet, inscrivez-vous aux animations aquatiques proposées pour la saison 2020/2021 par la Ville au Centre nautique André Sousi ! Nouveauté cette année pour la natation adultes et l'aquagym : la possibilité de se préinscrire en ligne afin de réserver sa place pour la rentrée.

Tout au long de l'année, la Ville de Bron propose différentes animations aquatiques de 45 minutes à destination des petits et des grands. Cette année, 50 créneaux horaires leur sont consacrés. À noter par ailleurs : pour les abonnés ayant été inscrits pour la saison 2019-2020, une réduction forfaitaire de 50 € sera appliquée sur le montant de votre forfait pour la saison prochaine à titre compensatoire.

Quelles animations aquatiques ?

Natation adulte

Cours collectifs "débutant" ou "perfectionnement" à partir de 16 ans.
> Télécharger le flyer d'information sur la natation adulte

Natation enfant

Cours collectifs réservés aux enfants de plus de 6 ans. Initiation (2 niveaux) ou perfectionnement (3 niveaux).
> Télécharger le flyer d'information sur la natation enfant

Aquagym

À noter : l'inscription à l'aquagym donne la possibilité d'accéder à l'ensemble des séances. Cours collectifs à partir de 16 ans. Plusieurs types d'aquagym :

• Aquagym seniors
  • Aquagym
  • Aquatonique
  • Aquatraining

> Télécharger le flyer d'information sur l'aquagym

Comment s'inscrire ?

Natation enfant

Depuis le 20 juillet

Les inscriptions ont débuté le lundi 20 juillet au Centre nautique.

Avant toute inscription, un test gratuit et d’une durée de 10 minutes environ, est nécessaire afin de créer des groupes homogènes, et donc adaptés à chaque enfant en contactant directement le centre nautique au 04 72 81 06 66 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Ces tests se dérouleront du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h30 à 16h30. Aucune inscription ne sera possible sans test préalable. Pensez à prévoir un bonnet de bain.

Pièces à fournir

• Une attestation d’assurance responsabilité civile
  • Le Livret de famille pour l'inscription de plusieurs enfants d’une même famille

Ces documents sont à transmettre avant le début de la saison :

Aquagym/Natation adultes

Du 20 juillet au 16 août

Nouveauté ! Cette année, il est possible de se préinscrire en ligne afin de réserver sa place pour la rentrée.

À partir du 17 août

Vous serez accueillis au Centre nautique afin de finaliser votre inscription : règlement (carte bancaire, chèque bancaire, chèque vacances ou espèces) et remise de votre carte d’accès.

Pièce à fournir

Une attestation d’assurance responsabilité civile à transmettre avant le début de la saison :

À noter

L'inscription aux cours de natation adulte et enfant et aquagym présuppose l'acceptation de l'extrait du règlement des animations aquatiques.