Belle année 2018 !

Soumis par sdelafaye le 21/12/2017

Jean-Michel Longueval, Maire de Bron, et le Conseil Municipal, vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année 2018 !

"Meilleurs voeux à chacun d’entre vous, meilleurs voeux pour un avenir qui apprend du passé, mais aussi un avenir qui se construit sur l’intelligence collective, un avenir pensé et réfléchi plutôt qu’opportuniste, un avenir ambitieux plutôt que replié sur lui-même, un avenir radieux plutôt que morose. C’est aussi valable pour notre Ville."
Retrouvez la totalité des voeux du Maire de Bron dans le prochain Bron Magazine disponible en Janvier 2018

À voir : l'expo "Nos agents font l’évènement"

Après “Nos agents sont vos experts”, le photographe de la Ville, Dominique Perron, présente l’ensemble de l’exposition “Nos agents font l’évènement” du 8 janvier au 5 février, à l’Hôtel de Ville. Cette édition montre les agents au cours des évènements qui rythment la vie brondillante : Fête du Livre, Carnaval des écoles, Forum des associations, Festival Karavel, Biennale de la danse…
Leur réussite est intimement liée à la mobilisation des agents de la Ville, installations de barrières ou de podiums, accueil, éclairages, sonorisation.
Les fonctions sont variées et reflètent la diversité des métiers. Des clichés à découvrir également sur les panneaux d’affichage de la ville.

À découvrir : le calendrier 2018 de la Ville

“Il n’y a pas d’âge pour bien vivre ensemble”, le thème du calendrier 2018 de la Ville porte haut et fort les valeurs de l’intergénération.
Les calendriers sont à votre disposition :
> à l'Hôtel de Ville dans la limite des exemplaires disponibles
> en ligne > télécharger le calendrier 2018