Carte Bron Campus : des avantages pour les 15-25 ans !

Soumis par mgrande le 26/07/2017
Jeunes et étudiants
Carte Bron Campus
Vous habitez ou étudiez à Bron, ou les deux, bénéficiez gratuitement de tarifs réduits dans les équipements sportifs et culturels de la Ville de Bron. Simple à obtenir, gratuite, que des avantages, alors pourquoi attendre ?

Carte Bron Campus

Lancée en 2001, la carte Bron Campus permet aux jeunes entre 15 et 25 ans, qui habitent ou étudient à Bron, de bénéficier de nombreux avantages proposés par les structures de la villes, mais aussi par les partenaires, institutions, équipements, associations de commerçants. Elle est simple à obtenir, et valable jusqu'à vos 25 ans ! Alors, pourquoi attendre ?

Pour plus d'informations sur ces avantages, les modalités d'obtentions et la procédure à suivre, veuillez vous rendre sur la page "Loisirs", rubrique "Ma mairie, Mes démarches" > "Vie Associative".