Carte Bron Campus pour les 15-25 ans !

Soumis par bbourdin le 01/09/2022
Jeunes et étudiants
Création graphique © Sébastien Grand - www.miamidesign.fr

Vous avez entre 15 et 25 ans ? Vous habitez ou étudiez à Bron ? Pensez à demander votre Carte Bron Campus, elle est gratuite ! Culture, sport, loisirs, commerces… bénéficiez d’avantages : places de cinéma à 4 € pour toutes les séances au cinéma Les Alizés, 10 % de réduction sur l’enseignement et la pratique de la musique, de la danse, des sports et des arts plastiques à la MJC Louis Aragon, 3 € l’entrée individuelle au Centre nautique André Sousi... Pour l’obtenir, rien de plus simple ! Inscrivez-vous sur ville-bron.fr.

La carte Bron Campus

Demandez la carte Bron Campus ! Elle est gratuite et offre des tarifs préférentiels. Elle est valable de la date à laquelle vous la recevez jusqu’à vos 25 ans. Pas besoin de la renouveler chaque année !

Pour qui ?

Pour tous ceux qui ont entre 15 et 25 ans et qui habitent ou étudient à Bron. La carte Bron Campus est donc destinée :

Les avantages de la carte Bron Campus 15-25

Vous obtenez des réductions dans plusieurs équipements municipaux : le cinéma les Alizés, le Centre nautique, la Médiathèque Jean-Prévost, la Cyber-base et la MJC Louis-Aragon
- Découvrez les offres proposées par ces structures : téléchargez le flyer de la carte Bron Campus
- Des avantages et des réductions chez plusieurs commerçants de la Ville de Bron : télécharger la liste des partenaires de la carte

Comment obtenir la Carte ?

C’est simple et gratuit. Pour cela il vous suffit de remplir le formulaire en ligne