Collecte des déchets : fin de la grève

Soumis par rcolloud le 18/04/2019

Le mouvement de grève des salariés de l’entreprise titulaire du marché passé par la Métropole de Lyon et qui perturbait le service de ramassage des déchets à Bron, Lyon (3e, 6e, 8e), Villeurbanne et Vaulx-en-Velin a pris fin. Un retour progressif à la normale est attendu d'ici la fin de la semaine.

L’entreprise qui effectue le service de ramassage des déchets à Bron, Lyon (3e, 6e, 8e), Villeurbanne et Vaulx-en-Velin a annoncé à la Métropole de Lyon avoir trouvé un accord pour sortir de la grève.

L’entreprise s’est engagée à rattraper son retard vendredi 19 et samedi 20 avril pour un retour à la normale à la fin de la semaine.

Si des difficultés persistent, vous êtes invité à contacter :

• la Métropole, gestionnaire de la collecte, au numéro GRECO (gestion des réclamations communautaires) au 04 78 63 40 00
  • la Ville, qui assurera le relais, au 04 72 36 14 14