Découvrez le Bron Magazine et le Bron Quartiers de Février !

Soumis par mdumontet le 01/02/2018
Vie municipale

A feuilleter, télécharger, et écouter directement sur vos smartphones, tablettes ou ordinateurs, découvrez dès maintenant toutes les infos de vos Bron Magazine et Bron Quartiers de Février 2018. Et aussi abonnez-vous à l'ensemble des publications de la Ville pour les recevoir dans vos boîtes mails !

A lire, le dossier à la Une du Bron Magazine : "Conseils de quartiers, vous aussi devenez Conseiller !" ! L'entretien du mois avec Reynald Giacalone, Adjoint délégué à la Jeunesse, à l'Education populaire et à la Vie associative "L'inventivité, le dialogue au coeur de notre projet"". Et découvrez les événements à venir : la 32e Fête du livre, "Festum" des animations monstres ! Et toute l'actualité de Bron : culturelle, sportive, durable et pratique.