Découvrez votre Bron Magazine de décembre !

Soumis par mdumontet le 04/12/2017
Vie municipale

A feuilleter, télécharger, et écouter directement sur vos smartphones, tablettes ou ordinateurs, découvrez dès maintenant toutes les infos de votre Bron Magazine de décembre 2017. Et aussi abonnez-vous à l'ensemble des publications de la Ville pour les recevoir dans vos boîtes mails !

A lire, le dossier à la Une du Bron Magazine : "Ensemble mailler la solidarité !" avec Les Restos du cœur, Forum Réfugiés Cosi, le Centre Communal d'Action Sociale et de nombreuses associations de Bron ! L'entretien du mois avec Françoise Lartigue-Peyrou "L'éducation, clef de la réussite". Et découvrez les événements du mois : Le 8 décembre à Bron, Noël au balcon à la Ferme du Vinatier, la Folle semaine culturelle du Centre social Gérard Philipe etc. Et toute l'actualité de Bron : culturelle, sportive, durable et pratique.