Distribution des masques aux Brondillants : première phase terminée

Soumis par ncoursier le 22/05/2020
Santé

Après avoir distribué à domicile un masque pour chaque habitant âgé de 65 ans ou plus, la Ville de Bron a invité tous les autres habitants à venir retirer un masque dans un des 9 points de retrait organisés entre le 14 et le 20 mai.

La première opération de distribution de masques par la Ville de Bron et la Métropole de Lyon est actuellement terminée. Plus de 21 000 Brondillants ont été dotés de 2 masques chacun.

Une seconde opération de distribution sera organisée dès connaissance de la date de livraison des masques de la Région Auvergne Rhône Alpes.

En attendant, pour les Brondillants qui ne seraient pas venus chercher leurs masques, il est possible de vous faire connaître en appelant le 04 72 36 14 52  ou en envoyant un mail à l’adresse  masques@ville-bron.fr.