Grand Débat National : participez !

Soumis par bbourdin le 18/01/2019
Citoyenneté

À l'initiative du Président de la République, le Gouvernement engage un Grand Débat National jusqu'au 15 mars. À Bron, quels sont les moyens d'y participer ?

Via un cahier des contributions

Pour vous permettre de participer au Grand Débat voulu par le Gouvernement, la Ville de Bron met à votre disposition un Cahier des contributions situé dans le Hall de l'Hôtel de Ville et accessible aux horaires d'ouverture de la mairie. Conformément aux directives préfectorales du 5 février, ce Cahier est ouvert jusqu'au 22 février 2019. La Ville en transmettra le contenu à la Mission Grand Débat.

Par courriel

Vous pouvez également participer jusqu'au 22 février 2019 en écrivant à : contributionaugranddebat@ville-bron.fr.
L'ensemble de vos contributions arrivées par ce biais seront transmises à la Mission Grand Débat.

Sur la plateforme numérique du gouvernement jusqu'au 15 mars : granddebat.fr