Inscriptions au centre de loisirs Atout Sport

Soumis par bbourdin le 05/01/2021
Sport

Les inscriptions à Atout Sport, le centre de loisirs sportifs municipal pour les vacances de février, c'est du mercredi 13 janvier au jeudi 4 février !

Pendant les vacances scolaires, la Ville de Bron propose des animations sportives qui permettent à vos enfants de pratiquer diverses activités encadrées par des éducateurs diplômés d’État ou titulaires du Brevet d’animateur.

Atout sport pour les vacances de février

Pour qui ? Les enfants de 6 à 13 ans (enfants nés entre 2008 et 2015). Il faut avoir 6 ans le premier jour de l'accueil.
Quand ? Du lundi 8 au vendredi 19 février de 8h à 17h15

Attention :

• Protocole sanitaire assuré selon les directives nationales
  • Nombre de places limité

Quelles animations ?

Jeux d’opposition, jeux de raquette, jeux de cirque, expression corporelle, sports de glisse, sports individuels, sports collectifs...

Infos pratiques sur Atout Sport

Les inscriptions en pratique

Quand et où ?

• Le mercredi 13 janvier à la salle Magnolias (Espace Roger Pestourie) de 13h30 à 17h
  • Par la suite et jusqu'au jeudi 4 février, les inscriptions se font tous les jours de 9h à 12h et de 13h30 à 16h à la Direction des Sports et de la Vie associative (Espace Roger Pestourie / 21, place du 11 novembre 1918) dans le respect des gestes barrières

Quelles sont les pièces à fournir ?

• Numéro de Sécurité Sociale et attestation CPAM

• Numéro d'allocataire de la CAF et quotient familial

• Vaccinations du carnet de santé

• Chèque libellé à l'ordre du Trésor public

À la journée, selon quotient familial.