Inscriptions au centre de loisirs Atout Sport

Soumis par bbourdin le 16/01/2023
Loisirs

Les inscriptions à Atout Sport, le centre de loisirs sportifs municipal pour les vacances d'hiver, c'est du mercredi 11 janvier au jeudi 2 février ! Deux possibilités : en ligne sur l'Espace Famille ou sur rendez-vous auprès de La Direction des Sports et de la Vie associative.

Pendant les vacances scolaires, la Ville de Bron propose des animations sportives qui permettent à vos enfants de pratiquer diverses activités encadrées par des éducateurs diplômés d’État ou titulaires du Brevet d’animateur.

Atout sport pour les vacances d'hiver

Pour qui ? Les enfants de 6 à 13 ans (enfants nés entre 2010 et 2017). Il faut avoir 6 ans le premier jour de l'accueil.
Quand ? Du lundi 6 au vendredi 17 février de 8h à 17h15

Quelles animations ?

Jeux d’opposition, jeux de raquette, jeux de cirque, expression corporelle, sports de glisse, sports individuels, sports collectifs...

Infos pratiques sur Atout Sport

Les inscriptions en pratique

C'est quand ?

Quelles sont les pièces à fournir ?

• Justificatif de domicile

• Numéro de Sécurité Sociale et attestation CPAM

• Numéro d'allocataire de la CAF et quotient familial

• Photocopie de la page "Vaccinations" du carnet de santé

À la journée, selon quotient familial.