La Ville de Bron soutient ses commerçants et artisans

Soumis par ncoursier le 05/11/2020
Économie

Dans un contexte sanitaire contraint, les commerces et artisans brondillants sont encore plus nombreux à vous accueillir ans les meilleures conditions ! À Bron, ils sont plus de 320 à votre service. La Ville de Bron continue d’agir en mettant à disposition des Brondillants la liste complète de ces professionnels ainsi que ceux pratiquant la livraison et/ou la vente à emporter pendant cette période. Alors, soutenons nos commerces de proximité et consommons local !

Tous les commerces et artisans de Bron !

Restaurants, libraires, primeurs, bouchers, poissonnier ou encore garagistes, il y a plus de 320 commerces et artisans à votre service à Bron !
La Ville de Bron a mis en ligne la liste de l'ensemble de ces professionnels sur son site web, qu'ils soient ouverts ou non pendant cette période de confinement.
> Téléchargez cette liste des commerces et artisans (et géolocalisez-les !) dans la page Les commerces et artisans de Bron.

Les professionnels qui pratiquent livraison et/ou la vente à emporter

Trouvez ici une liste non-exhaustive des commerces et artisans qui pratiquent exceptionnellement la vente à emporter ou la livraison de leurs produits. Cette liste est mise à jour régulièrement.

La liste

Restaurants

• Le Bistrot/les Burgers de l’Aviation, 158 Rue de la Pagère > vente à emporter, livraisons
  • La Table de Guy, 58 Avenue Salvador Allende > vente à emporter, livraisons
  • Aux Papilles de Jade, 282 route de Genas > vente à emporter, livraisons
  • Le Bistrot de la Cave, 53 Avenue Camille Rousset > vente à emporter
  • Restaurant Le Venise, 5 avenue Camille Rousset > vente à emporter
  • Il Piccolo Pizza, 150 Rue de la Pagère > vente à emporter
  • Brasserie Les Iris, 205 avenue Franklin Roosevelt > vente à emporter
  • Restaurant Le Sarazin, 2 Rue Christian Lacouture > vente à emporter, livraisons
  • Pizzeria Paniniou Pizza, 37bis rue de Montferrat > vente à emporter, livraisons
  • Soul Food Café, 30 rue du 35ème régiment d'Aviation > click and collect pour vos commandes à emporter ou livraison

Commerces alimentaires

• Terres Lyonnaises, 116 avenue  Franklin Roosevelt > vente à emporter
  • Atelier Biscuits et Gourmandises, 25 rue Jeanne Collay > livraisons
  • Boucherie 4 Epices, 148 avenue  Franklin Roosevelt > vente à emporter
  • Boulangerie Paneo, 272 route de Genas > vente à emporter
  • Poissonnerie Ball, 256 route de Genas > vente à emporter
  • Boucherie Carrier, 254 route de Genas > vente à emporter
  • Chocolatier Délices de la Closière, 39 rue Camille Rousset > vente à emporter
  • Une Cave à Bron, 51 avenue Camille Rousset > vente à emporter, livraisons

Librairies

• Librairie-Presse de l’Hôtel de Ville, 150 Avenue Franklin Roosevelt  > ouvert et rayon librairie accessible (grâce à l'activité presse)
  • Librairie Raconte-moi la Terre, 332 avenue Général de Gaulle > vente à emporter, livraisons

Fleuristes

• Fleurs & Fleurs, 150 avenue Franklin Roosevelt > vente à emporter, livraisons
  • Méli Mélo Fleurs, 256 route de Genas > vente à emporter
  • L'Atelier fleuri, 152 rue de la Pagère > retrait en boutique

Esthétique

• Institut Rosane Mary Cohr, 37 avenue Camille Rousset > livraisons

Retouches - Couture

• Au point invisible, 5 avenue Camille Rousset > Sur rendez-vous

Liste mise à jour le 01/12/2020 à 16h50.