Les voeux du Maire aux associations

Soumis par bbourdin le 12/01/2018

C'était jeudi soir à l'Espace Albert Camus : le Maire et l'Équipe municipale présentaient leurs voeux aux associations, aux personnalités et à tous les Brondillants, en présence d'Anissa Khedher, députée et d'Annie Guillemot, sénatrice du Rhône. L'occasion de rappeler sa vision de la ville, les projets, de la proximité aux grandes réalisations. Et de dire, dans tous les domaines, l'ambition de l'Équipe municipale : "Oser l’avenir, c’est avoir de l’ambition pour notre Ville, avoir de l’ambition pour Bron. Le travail d’une équipe municipale c’est à la fois de s’occuper du quotidien, du cadre de vie, de ce que l’on appelle la proximité, et, dans le même temps, voir plus loin, développer les grands projets, préparer l’avenir de la Ville. L’enjeu, c’est de trouver le bon équilibre. La proximité ne va pas sans prospective. Gérer le quotidien n’a pas de sens sans vision d’avenir." Les invités de cette cérémonie, venus très nombreux, ont pu ensuite échanger avec le Maire et les élus dans une ambiance conviviale.

Les voeux du Maire en images

1. Vignette
  2. Vignette