Participez au Marché de Noël de Bron !

Soumis par bbourdin le 15/10/2020
Économie

Pour la première fois, la Ville de Bron organisera un Marché de Noël en plein cœur du centre-ville du 4 au 8 décembre 2020. Vous êtes producteurs, artisans créateurs ou commerçants et souhaitez participer à cet événement festif et familial ? N’hésitez pas à candidater jusqu’au 6 novembre !

Le marché de Noël de Bron

La Ville de Bron souhaite organiser un marché artisanal pour les Fêtes de fin d’année typique reflétant l’esprit de Noël et de village et proposant une gamme de produits ou de prestations à destination de tous les publics.

Où ?

• en plein cœur du centre-ville
  • face à l’Hôtel de Ville et aux axes de tram
  • et à proximité immédiate de la place de la Liberté et de ses nombreux stationnements libres.

Quand ?

Le marché de Noël se déroulera aux dates et horaires suivants :

• Vendredi 4 décembre, samedi 5 et mardi 8 décembre de 11h à 22h
  • Dimanche 6, Lundi 7 décembre 2020 de 11h à 20h

Cet événement festif et familial sera connecté aux festivités mises en place à l’occasion du 8 décembre et bénéficiera d’une animation et d’une ambiance de Noël pensées pour plaire au plus grand nombre.

Qui peut vendre ?

Avec ce marché, la Ville de Bron souhaite proposer à des producteurs, artisans créateurs ou commerçants de venir vendre leurs produits ou prestations. Ceux-ci doivent exercer une activité en lien direct ou en adéquation avec les fêtes de fin d’année.

Les produits proposés seront en lien avec les fêtes de fin d’année et devront correspondre aux thématiques suivantes :
- Cadeaux ;
- Produits de bouche et gastronomie ;
- Dégustation ;
- Artisanat ;
- Décoration…

Les 12 chalets loués par les exposants à la Ville pendant les 5 jours seront décorés par leurs propres soins dans un esprit de Noël.

Comment candidater ?

> Consulter l’avis de publicité relatif à l’occupation du domaine public pour le Marché de Noël 2020 pour les exposants

Les candidatures doivent être transmises à Monsieur le Maire de Bron avant le 6 novembre 2020 :

• par mail à l’adresse suivante julien.chamblas@ville-bron.fr
  • ou par courrier à Ville de Bron - Place Weingarten - CS 30012 - 69671 BRON CEDEX

Le dossier devra comporter :

• Une présentation de votre activité et un descriptif des produits ou prestations que vous envisagez d’exposer ;
  • Photos illustrant vos produits/prestations ;
  • Votre numéro SIRET ou extrait KBIS ;
  • Copie de votre attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle

Originalité, authenticité et savoir-faire reconnu et en adéquation avec les fêtes de fin d’année, décoration soignée et caractère local de l’activité feront partie des critères de sélection.