10610

Saison 20/21 de Pôle en Scènes : réservez vos places

Soumis par bbourdin le 19/06/2020
Culture

Jeudi 18 juin, la saison 20/21 de Pôle en Scènes était dévoilée... en ligne, sur leur site Internet et réseaux sociaux. C'était aussi la date d'ouverture de la billetterie. L'occasion de s'offrir de nouveaux horizons culturels à côté de chez vous entre danse, musique, théâtre, cirque En attendant la soirée de lancement de saison le vendredi 4 septembre.

C’est avec un visuel de l’artiste brésilien Willian Santiago, connu pour ses illustrations ludiques qui expriment, avec force et vie, la nature exotique et ses éléments, que s’annonce la saison 20/21 de Pôle en Scènes.
Pas de traditionnelle soirée de présentation de saison en juin, mais un lancement vendredi 4 septembre pour de joyeuses retrouvailles. Tous les détails de cette soirée sur pole-en-scenes.com dès juillet.

Quelques mots sur la saison 2020-2021...

Têtes d'affiche et jeunes talents

Décloisonnée, généreuse et ouverte à tous, la saison 2020/2021 accueille têtes d’affiche et jeunes talents en musique, théâtre, danse et arts du cirque avec, entre autres : Richard Bohringer, Leïla Huissoud, Cie du Détour, Orchestre national de Barbès, Az, José Montalvo, The Opera Locos, Le Fils du Grand réseau, Awa Ly, Grenade / Josette Baïz, The Amazing Keystone Big Band, Andréa Bescond & Éric Métayer, Tournicotti, Barcode Circus...

Des festival partenaires...

Cette saison, Pôle en Scènes accueille également plusieurs escales de festivals partenaires comme :

  • Les Guitares
  • Sens Dessus Dessous
  • RVBn
  • la Biennale de la Danse.

... Et des événements "maison"

Sans oublier les événements "maison" avec le festival de danse hip-hop Karavel et Fort en Scènes.

Ouverture de la billetterie

Vente possible à l’accueil de l’Espace Albert Camus, dans le respect des préconisations sanitaires.

Vous n’êtes pas abonné, mais souhaitez recevoir la brochure de saison 20/21 ? Envoyez un mail à info@pole-en-scenes.com en indiquant vos coordonnées postales.