Second tour des élections municipales et métropolitaines : les résultats à Bron

Soumis par bbourdin le 28/06/2020
Vie municipale

Le dimanche 28 juin s'est déroulé le second tour des élections municipales et métropolitaines. À Bron, les électeurs étaient donc appelés aux urnes pour un double vote. Découvrez dès maintenant les résultats de ce scrutin.

Élections municipales

À l'occasion du 2nd tour des élections municipales, 8094 Brondillants ont voté sur un total de 22 603 inscrits, soit un taux de participation de 35,81%. 7892 votants se sont exprimés.

> Téléchargez

À noter : le Conseil municipal d'installation aura lieu le samedi 4 juillet à 9h et sera retransmis en direct et en vidéo sur ce site internet.

Élections métropolitaines

À l'occasion du 2nd tour des élections métropolitaines, 7790 Brondillants ont voté sur un total de 22 507 inscrits, soit un taux de participation de 34,61%. 7617 votants se sont exprimés.
> Téléchargez

À noter : le Conseil métropolitain d'installation aura lieu le jeudi 2 juillet.

Un bulletin mis dans l'urne
Citoyenneté

Élections municipales et métropolitaines : les résultats à Bron

Le dimanche 15 mars se sont déroulées les élections municipales et…