T6 : Une nouvelle ligne de tramway jusqu'aux Hôpitaux Est

Soumis par mgrande le 27/07/2017
Tramway dans le centre-ville de Bron

Et bientôt trois ! Trois lignes de tramway pour Bron, en complémentarité avec le réseau Métro/ Bus de la Métropole, un atout fort pour la commune, en première couronne de l'agglomération ! Après T2 et T5, la ligne de tramway T6 entre la station Debourg et le Groupement Hospitalier Est (GHE) est donc en cours de réalisation sous la conduite du SYTRAL. Ouverture prévue en 2019. Suivez les travaux en cours.

À la suite de l'enquête publique qui s'est tenue en juin et juillet 2016, le commissaire enquêteur a rendu un avis favorable à la réalisation de la ligne de tramway T6 entre la station Debourg et le Groupement Hospitalier Est (GHE).

Travaux en cours

Lieu : Boulevard Pinel à l'angle Sud-Est du carrefour entre le boulevard Pinel et la RN 2043,des travaux de pose de réseau ont lieu dans le cadre de la réalisation de la ligne T6.
Dates et horaires : du 13 novembre au 1er décembre 2017, de 9h00 à 16h00 et si besoin de 22h00 à 6h00
Info circulation :

• La circulation de tous les véhicules, se fera sur une chaussée rétrécie, matérialisée par des panneaux AK3
  • La vitesse sera limitée à 30 km/heure au droit du chantier

>>> Géolocaliser le chantier

Informations, vidéos, photos, et autres documents disponibles sur la page Projet de la "Ligne de Tramway T6"