T6 : Une nouvelle ligne de tramway jusqu'aux Hôpitaux Est

Soumis par mgrande le 27/12/2017
Tramway dans le centre-ville de Bron

Et bientôt trois ! Trois lignes de tramway pour Bron, en complémentarité avec le réseau Métro/ Bus de la Métropole, un atout fort pour la commune, en première couronne de l'agglomération ! Après T2 et T5, la ligne de tramway T6 entre la station Debourg et le Groupement Hospitalier Est (GHE) est donc en cours de réalisation sous la conduite du SYTRAL. Ouverture prévue en 2019. Suivez les travaux en cours.

À la suite de l'enquête publique qui s'est tenue en juin et juillet 2016, le commissaire enquêteur a rendu un avis favorable à la réalisation de la ligne de tramway T6 entre la station Debourg et le Groupement Hospitalier Est (GHE).

Travaux en cours

Dates et horaires : du 13 novembre 2017 au 30 janvier 2018
Lieu : boulevard Pinel, entre la rue des Essarts et I'avenue Esquirol, des travaux ont lieu dans le cadre de la réalisation de la ligne T6
Info circulation :

• La circulation de tous les véhicules, se fera sur une chaussée rétrécie
  • La vitesse sera limitée à 30 km/heure au droit du chantier

>>> Géolocaliser le chantier

Dates : à partir de fin janvier 2018
Lieu : Boulevard Pinel entre les voies Essarts et Roosevelt
Info circulation :

• maintien du double sens boulevard Pinel, entre les voies Essarts et Roosevelt

>>> Géolocaliser le chantier