Un hall d'accueil nouvelle version pour les Alizés

Soumis par bbourdin le 28/08/2018
Grands projets

Le cinéma brondillant a profité de la période estivale pour mener, au mois d’août, un chantier destiné à rajeunir et améliorer son accueil. Des travaux menés par les Services de la Ville avec, à la clé, un nouvel aménagement du hall et un bar plus convivial.

Un accueil plus convivial et fonctionnel

À la demande de l’association Les Amis du cinéma, la caisse a été déplacée afin de garantir une gestion plus simple de la billetterie et des flux d’usagers.
Le bar, lui, s’est rapproché de l’entrée et de la terrasse extérieure, lui donnant un aspect plus accessible, convivial et fonctionnel.
Cet aménagement permettra notamment d’utiliser le parvis extérieur, aux beaux jours, lors d’évènements.
Bien entendu, ces travaux conçus en interne par les Services techniques de la Ville, s’accompagnent d’une remise en peinture du hall du cinéma brondillant.
Un chantier dont le budget de 70 000 € a été voté en Conseil municipal au printemps dernier.

Soirée de rentrée au programme

Si vous aimez Les Alizés, et le cinéma, n’hésitez pas à rejoindre l’association Les Amis du cinéma ! La carte d’adhérent (au tarif de 20 €) permet de participer à la soirée de rentrée - elle est programmée cette année mercredi 19 septembre à 19h30 —, d’être invité à l’inauguration du Festival “Drôle d’Endroit pour des Rencontres”, de bénéficier d’un tarif préférentiel de 5 € à chaque séance....
Enfin, il s’agit surtout de défendre la salle de proximité, de soutenir le cinéma indépendant, et de faire vivre la culture localement.