9537

Zabou à Bron, on en re-demande !

Soumis par ncoursier le 11/04/2019
Culture
Zabou et Bernard Campan assis sur un canapé en train de feuilleter un catalogue d'ameublement.
Diaphana Distribution

En avril, Zabou Breitman est à l'honneur à Bron avec une pièce à l'Espace Albert Camus samedi 27 avril, suivi d'une rencontre exceptionnelle aux Alizés autour de l'un de ses films, dimanche 28 avril.

Pôle en Scènes accueille Zabou Breitman samedi 27 avril sur les planches de l'espace Albert Camus, pour sa pièce "Logiquimperturbabledufou", qui a fait un tabac au festival Off d'Avignon en 2017. Cette pièce, écrite et mise en scène par "Zabou", centrée sur le thème de la folie, est inspirée de Tchekov, de Shakespeare ou encore de l'humoriste suisse Zouc. La comédienne et réalisatrice nous démontre l'étendue de son talent, cette fois-ci au théâtre, avec cette mise en scène réussie. Un échange en bord de scène est prévu à l'issue de la représentation.

"Logiquimperturbabledufou", samedi 27 avril à 20h30, Espace Albert Camus + d'infos : pole-en-scenes.com

 

Le cinéma Les Alizés s'associe à Pôle en Scènes et invite à Zabou Breitman le dimanche 28 avril, pour une rencontre exceptionnelle autour de son film "No et moi", librement adapté de l’œuvre de Delphine de Vigan. C'est l'occasion pour elle d'aborder d'autres thèmes de société, à commencer par l'adolescence, à travers un film touchant. La réalisatrice sera présente à l'issue de la projection pour répondre aux questions du public.

"Rencontre exceptionnelle !", dimanche 28 avril à 14h, cinéma Les Alizés + d'infos : www.cinemalesalizes.com