Brioche des boulangers : place au “music-hall” !

Philippe Legrand et sa compagnie reviennent pour faire chanter, sourire et rire les seniors de Bron à l’occasion d’une Brioche des boulangers très… cabaret du lundi 15 au jeudi 18 janvier à l'Espace Albert-Camus

Bonne nouvelle, le chanteur Philippe Legrand revient en ce début d’année sur la scène de l’Espace Albert Camus.

L’occasion de passer un bon moment plein de convivialité, de tirer les rois, et d’applaudir les artisans boulangers et les Talmeliers du bon pain, fidèles au rendez-vous offert par la Ville et les boulangers de Bron aux personnes de plus de 65 ans.

Après ses belles prestations en 2010 et 2012, applaudies par un public enthousiaste et participatif, le chanteur Philippe Legrand sera de nouveau le roi de la Brioche !

"Je suis heureux de retrouver les Brondillants qui, à chaque fois, ont réservé à ma troupe un accueil très chaleureux", insiste l’artiste. "Dans le spectacle "Les dolly du music hall" que nous présenterons pendant quatre après-midi festives, nous embarquerons le public dans les coulisses du Moulin Rouge. Sur scène, je serai accompagné de choristes, de musiciens — un violoniste et un trombone — , et aussi de danseuses, dans une ambiance joyeuse de cabaret. De "Mexico" à "Milord", en passant par "Si tu vas à Rio", "Mon truc en plumes" ou encore "New York, New York", le public fredonnera avec nous des chansons bien connues".

Un spectacle interactif qui fera revivre les grands tubes de la période 1939 à 1969, de Luis Mariano à Mike Brant, en passant par les grands succès de la chanson française ou ceux du King, Elvis. Une belle escapade dans le temps, mais également dans l’univers du music-hall !

Enfin, saluons la participation bénévole de nombreuses personnes, notamment des retraités de la Ville, qui, comme chaque année, aident au service de la Brioche.