• Sport
  • Du au
  • Stade Pierre Duboeuf

Euro de football : une fan zone à Bron !

Préparez vos maillots  ! À l'occasion de l'Euro de football qui démarre ce 11 juin 2021, la Ville de Bron vous propose d'assister gratuitement à la retransmission sur écrans géants des matchs de l'équipe de France. Alors, venez suivre et supporter les Bleus au stade Pierre Duboeuf, les 15, 19 et 23 juin et plus si qualification ! À noter, réservation préalable obligatoire en ligne afin de respecter les contraintes sanitaires. Ouverture des portes 1h30 avant l'heure du match.

Euro de foot : supportez les Bleus !

L'Euro de football, c'est du 11 juin au 11 juillet 2021 !
La Ville de Bron vous invite à assister gratuitement aux matchs de l'équipe de France en organisant une fan zone au stade Pierre Duboeuf :

• Mardi 15 juin à 21h pour le match France - Allemagne
  • Samedi 19 juin à 15h pour le match Hongrie-France
  • Mercredi 23 juin à 21h pour le match Portugal - France

Et plus, en cas de qualification des Bleus pour la phase finale !

Fan zone : comment participer ?

Afin de respecter la jauge sanitaire de 900 personnes, il est obligatoire de réserver votre place en amont de l'événement.

Inscription possible jusqu'à 1h30 avant l'heure du match.
Ouverture des portes 1h30 avant l'heure du match.

Une fois l'inscription effectuée, n'oubliez pas de venir avec :

• une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire ...)
  • le mail de confirmation (imprimé ou sur téléphone)
  • votre masque !

Un protocole sanitaire à respecter

• Port du masque couvrant le nez, la bouche, et le menton en continu. Le masque doit être un masque grand public filtration supérieure à 90% ou chirurgical, et en parfaite intégrité ;
  • Respect de la distanciation physique d’un mètre ;
  • Distanciation minimale d’un siège entre les sièges occupés par chaque personne ou chaque groupe (maxi 6 personnes) ;
  • Présence de gel hydroalcoolique à l'entrée ;
  • Pas de regroupement devant la buvette : vous commandez à la buvette et vous consommez à votre place en tribune.