Evénement annulé - 4e Régional de Pétanque Henri Bayada

Evénement annulé - Samedi 4 et dimanche 5 juillet, le Club de Pétanque Bron Terraillon organise le 4e Régional Henri Bayada avec un plateau très relevé ! Un rendez-vous que les passionnés ne rateront pas, et une belle occasion de découvrir la pétanque pour les non initiés.

Evénement annulé - Demandez le programme !

Samedi 4 juillet

• 9h, Régional Henri Bayada début des parties (poules). Parties jouées jusqu'en 1/16e de finale, 128 triplettes.
  • 13h30, Régional Féminin, début des parties (poules). Parties jouées jusqu'en 1/16e de finale, 64 doublettes.
  • 16h, Grand Prix de la Ville de Bron début des parties en élimination directe, 64 triplettes.

Dimanche 5 juillet

• 9h, reprise du Régional Henri Bayada en 1/2 finale. Tenue homogène haut obligatoire.
  • 10h, Régional Féminin en 1/4 de finale. Tenue homogène obligatoire. Reprise du Grand Prix de la Ville. Tenue homogène haut obligatoire.
  • Concours Jeunes Triplettes.
  • 14h30, 1/2 finales et finale des Régionaux Henri Bayada Seniors, Féminins et du Grand Prix de la Ville