10763

Exposition : Danse, je te vois

© Fanny Desbaumes

Du 16 septembre au 30 octobre, la Ferme du Vinatier accueille l'exposition photographique Danse, je te vois,  de Fanny Desbaumes, en partenariat avec Pôle en Scènes dans le cadre du festival Karavel

Quelques mots sur l'exposition...

Chaque année, en partenariat avec Pôle en Scènes, la Ferme du Vinatier fait résonner le festival de danse hip-hop Karavel au cœur de l’hôpital en accueillant une exposition, une répétition publique et des interventions de danseurs dans les unités de soin (Marathon de la danse).

Photographe spécialisée dans le milieu de la scène, et plus particulièrement en danse, Fanny Desbaumes a fait ses armes en région lyonnaise. Pour son projet Danse, je te vois lié aux danses urbaines et contemporaines, elle s'est intéressée à cet art comme un puissant support d'expression. Ici, les danseurs/euses sont libres de raconter et d'être ce qu'ils veulent dans le but de faire ressortir des expressions, des émotions et des attitudes.

Exposition photographique ouverte à tous, du 16 septembre au 30 octobre à la Ferme du Vinatier. Du mardi au vendredi de14h à 17h. Vernissage samedi 3 octobre à 16h30. Ouverture exceptionnelle samedi 19 septembre de 14h à 18h et dimanche 20 septembre de 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h.