• Loisirs
  • Le
  • Hippodrome de Bron-Parilly

Hippodrome de Bron-Parilly : tous à la Grande Nocturne !

Rendez-vous phare de l’hippodrome de Parilly depuis de nombreuses années, la Grande Nocturne fait son retour en 2022 le samedi 28 mai dès 17h ! ! Au programme, 8 courses de chevaux à vivre jusqu’au coucher du soleil avec, notamment le Grand Prix de Bron, course phare de la soirée. Mais aussi un spectacle de fauconnerie équestre et un grand feu d'artifice offert par la Ville ! On y file... au galop !

Au programme

• une réunion de courses de trot (8 au total), avec comme point d’orgue le Grand Prix de la Ville de Bron,
  • un spectacle de fauconnerie équestre au coucher du soleil avec la Cie de l’Hippogriffe
  • Un feu d’artifice offert par la Ville pour clore la journée en apothéose.

Mais aussi...

• Tours en voiture suiveuse
  • découverte des coulisses,
  • baptêmes de poney
  • structure gonflable

Une petite faim ?

• Pas de panique, en pied de tribune, stand de frites et food trucks feront la part belle à la finger food avec des wraps, des spécialités asiatiques et des glaces artisanales.
  • Il est aussi possible d’assister à cette soirée spectacle aux premières loges en dînant au restaurant panoramique (réservation conseillée).

Si 400 entrées gratuites étaient offertes par la Ville aux Brondillants depuis le 9 mai, elles sont désormais toutes écoulées ! Mais vous pouvez toujours participer à la Grande Nocturne en vous acquittant d'un droit d'entrée (cf tarifs ci-dessous). À noter : pour les moins de 18 ans pour lesquels l'entrée est gratuite !