• Culture
  • Le
  • Centre-ville

La Fête des Lumières à Bron

Le centre-ville de Bron se pare de lumières pour le 8 décembre avec un programme envoûtant, poétique et en musique ! Rendez-vous de 17h à 21h autour de la mairie.

À 17h30 et 20h30 : Les oiseaux

Suivez la déambulation des Oiseaux de la Compagnie Cirque Autour. De grands et gracieux oiseaux - marionnettes de bois précieux, manipulées par d’adroits échassiers – prennent vie et évoluent en interaction avec le public… Une note de poésie, de sensibilité et d’humour.

À 18h30 et 19h30 : Show Cube

Découvrez le show Cube de Sylvain Adry, performance qui fusionne manipulation d’objets, danse et jonglerie.

À 20h : Terre de feu