10614

Réouverture du Cinéma Les Alizés depuis le 24 juin !

Votre cinéma a rouvert ses portes le 24 juin ! La programmation est en ligne ! Faites votre programme ! Toutes les mesures de sécurité et d'hygiène nécessaires à votre protection seront mises en place afin de vous garantir un accueil optimal.

Les films à l'affiche du 24 juin au 7 juillet

Benni

Benni, neuf ans, est enfermée dans une violence. Son assistante sociale et son éducateur tenteront tout pour calmer ses blessures et l'aider à trouver une place dans le monde.
De Nora Fingscheidt avec Helena Zengel. All – 1h58 - Drame.

La Bonne épouse

Tenir son foyer et se plier au devoir conjugal sans moufter : c’est ce qu’enseigne Paulette Van Der Beck dans son école ménagère. Mais si la bonne épouse devenait
une femme libre ?
De Martin Provost avec Juliette Binoche, Yolande Moreau, Noémie Lvovsky. Fr – Comédie – 1h49.

De Gaulle

Mai 1940. La guerre s’intensifie. Charles de Gaulle, fraîchement promu général, veut infléchir le cours de l’Histoire et faire entendre une autre voix : celle de la Résistance.
De Gabriel Le Bomin avec Lambert Wilson. Fr – biopic – 1h48.

Un fils

Farès et Meriem forment avec Aziz, leur fils de 9 ans, une famille tunisienne moderne. Un jour, leur voiture est prise pour cible par un groupe terroriste et le jeune garçon est grièvement blessé.
De Mehdi M. Barsaoui avec Sami Bouajila. Tunisie – 1h36 - Drame.

Judy

À la fin des années 60, la star du Magicien d’Oz Judy Garland s’apprête à donner une série de concerts à Londres. Mais Judy est fragilisée par une vie consacrée à Hollywood et à sa carrière.
De Rupert Goold avec Renée Zellweger. USA - 1h38 - Biopic.

Les Parfums

Anne Walberg est une célébrité dans le monde du parfum. Guillaume est son nouveau chauffeur et le seul qui n’a pas peur de lui tenir tête. Sans doute la raison pour laquelle elle ne le renvoie pas.
De Grégory Magne avec Emmanuelle Devos, G. Montel. Fr - 1h40 - Comédie

L’Ombre de Staline

Jeune journaliste, Gareth Jones débarque à Moscou, afin d’interviewer Staline. Une source le convainc alors de s’intéresser à l’Ukraine.
De Agnieszka Holland avec James Norton, Vanessa Kirby. Pologne - 1h59 - Biopic

Jeune public (à partir de 7 ans)

En avant

Dans la banlieue d’un univers imaginaire, deux frères elfes se lancent dans une quête extraordinaire pour découvrir s’il reste encore un peu de magie dans le monde.
De Nora Fingscheidt avec Helena Zengel. All – 1h58 - Drame.

Nous les chiens

Moongchi a été abandonné par son maître. Le pauvre toutou doit désormais compter sur l'aide de ses nouveaux amis pour démarrer sa nouvelle vie.
De Oh Sung-Yoon. Animation - Sud-coréen - 1h42.

À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles…

Dans un premier temps, le cinéma Les Alizés vous propose un programme pour 15 jours, du 24 juin au 7 juillet. Pensez à vous connecter régulièrement sur le site Internet pour avoir les infos les plus récentes : www.cinemalesalizes.com

Les Cartes Est Écrans

Les cartes achetées ou rechargées depuis le 15 mars 2019 seront automatiquement prolongées de 4 mois. Privilégiez le paiement par carte bleue sans contact.

Le Pass Région est prolongé jusqu’au 14 juillet.

Protocole sanitaire

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, il est impératif de respecter le protocole sanitaire.

La restriction de la capacité d’accueil des salles, combinée à des horaires aménagés de séances échelonnées, permettent de réduire les flux du public à un instant donné dans tous les espaces de chaque établissement : hall d’accueil, point de contrôle, coursives d’accès aux salles et, bien entendu, salles elles-mêmes.

Du gel hydroalcoolique est à disposition à votre entrée dans le cinéma.  La caisse est maintenant équipée de de plexiglas. Enfin, des produits désinfectants sont présents dans les sanitaires.

Le port du masque n’est pas obligatoire mais vivement recommandé.

Dans la salle, merci de garantir une place vacante de part et d’autre de chaque spectateur. Toutefois, les personnes arrivant ensemble (couple, famille…) pourront s’assoir côte à côte.

Le cinéma Les Alizés en appelle à la responsabilité et au bon sens de chacun pour que la sortie au cinéma reste un plaisir pour tous.

Fermeture estivale

Le cinéma sera fermé du mercredi 5 au mardi 25 août.