Service Accueil et Vie citoyenne

Bron
Numéro de téléphone
Horaires d'ouverture :
Depuis le 8 juin, orientation et information physique et téléphonique des usagers :
  • le lundi en continu de 8h à 17h15
  • du mardi au vendredi de 8 à 12h et de 13h30 à 17h15

Merci de respecter les mesures indiquées à l’entrée de l’Hôtel de Ville :

• limitation à trois personnes en attente au niveau de l’accueil. Lorsqu’une personne sort, une autre peut entrer !
  • Merci également de bien vouloir vous munir de votre propre stylo bille noir ou bleu.

Cartes d'identité/Passeports Concernant les Cartes nationales d'identité / Passeports, depuis le 2 juin, il n'est plus nécessaire de prendre rendez-vous pour les remises de titres d'identité. Pour établir une nouvelle carte d'identité ou un nouveau passeport, vous pouvez de nouveau prendre rendez-vous en ligne . Merci lors de votre venue en Mairie de bien vouloir vous munir de votre propre stylo de couleur noire ou bleue.

Intégré à la Direction des Services au citoyen et implanté au rez-de-chaussée de l'Hôtel de Ville, le service Accueil et Vie citoyenne enregistre les demandes de ces titres d'identité : cartes d'identité et passeports.
Il assure également l’enregistrement du recensement citoyen.
Il délivre une attestation de recensement.