Centenaire de l'Armistice de 1918

Zoom sur vos événements

Centenaire de l'Armistice de 1918

1. Prise d'armes des élèves de l'École de Santé des Armées (ESA) au cimetière communal
  2. Allocution de Jean-Michel Longueval, Maire de Bron, devant l'Hôtel de Ville.
  3. Commémoration du Centenaire de la fin de la 1ère Guerre Mondiale au cimetière communal.
  4. Exposition de photographies 3D "Hommes de la Grande Guerre" à la médiathèque Jean Prévost
  5. Allocution de Jean-Michel Longueval, Maire de Bron, devant l'Hôtel de Ville.
  6. La Madelon, Auprès de ma blonde, Sous les ponts de Paris... L'Harmonie La Glaneuse jouait un répertoire musical en hommage aux Poilus à la Médiathèque Jean Prévost à l'occasion d'un rendez-vous du Midi.
  7. Prise d'armes des élèves de l'École de Santé des Armées (ESA).
  9. La Madelon, Auprès de ma blonde, Sous les ponts de Paris... L'Harmonie La Glaneuse jouait un répertoire musical en hommage aux Poilus à la Médiathèque Jean Prévost à l'occasion d'un rendez-vous du Midi.
  10. Prise d'armes des élèves de l'École de Santé des Armées (ESA) au cimetière communal.
  11. Concert de l'Harmonie La Glaneuse le 11 novembre à l'Hôtel de Ville
  12. Les jeunes du Conseil Municipal d'Enfants présentaient leur exposition "Centenaire de l'Armistice de la 1ère Guerre Mondiale" à l'Hôtel de Ville.
  13. Prise d'armes des élèves de l'École de Santé des Armées (ESA) à l'Hôtel de Ville devant Jean-Michel Longueval, Maire de Bron, Anissa Khedher, députée de la 7e circonscription.
  14. Mirabelle de Nuit rendait également hommage aux soldats de la Grande Guerre en musique
  15. Prise d'armes des élèves de l'École de Santé des Armées (ESA) à l'Hôtel de Ville devant Jean-Michel Longueval, Maire de Bron, Anissa Khedher, députée de la 7e circonscription.
  16. Les jeunes du Conseil Municipal d'Enfants présentaient leur exposition "Centenaire de l'Armistice de la 1ère Guerre Mondiale" à l'Hôtel de Ville.
  17. Jean-Michel Longueval, Maire de Bron, salue les Anciens Combattants.
  18. La Madelon, Auprès de ma blonde, Sous les ponts de Paris... L'Harmonie La Glaneuse jouait un répertoire musical en hommage aux Poilus à la Médiathèque Jean Prévost à l'occasion d'un rendez-vous du Midi.
  19. Jean-Michel Longueval, Maire de Bron, salue les Anciens Combattants.
  20. L'historien Alain Belmont présentait les chemins des Savoirs à l'Hôtel de Ville.
  21. Commémoration du Centenaire de la fin de la 1ère Guerre Mondiale au cimetière communal.
  22. Discours de Francis Serrano, Adjoint Délégué aux Anciens combattants, devant l'Hôtel de Ville
  23. Dépôt de gerbe lors de la commémoration du Centenaire de la fin de la 1ère Guerre Mondiale au cimetière communal.
  24. Allocution du Médecin-Général (2S) Maurice Giroud, président d'honneur du Comité de Liaison des Associations d'Anciens Combattants (CLAC) de Bron
  25. Commémoration du Centenaire de la fin de la 1ère Guerre Mondiale au cimetière communal.
  26. Allocution devant l'Hôtel de Ville
  27. Commémoration du Centenaire de la fin de la 1ère Guerre Mondiale au cimetière communal.
  28. Allocution de Jean-Michel Longueval, Maire de Bron, devant l'Hôtel de Ville.
  29. Commémoration du Centenaire de la fin de la 1ère Guerre Mondiale au cimetière communal.
  30. Allocution de Jean-Michel Longueval, Maire de Bron, devant l'Hôtel de Ville.
  31. Commémoration du Centenaire de la fin de la 1ère Guerre Mondiale au cimetière communal.