Un hall d'accueil nouvelle version pour les Alizés

Cinéma Les Alizés
Début du projet :
Durée prévisionnelle :
1,5 mois
Budget :
Réalisé
Maître d'ouvrage : Ville de Bron

Le cinéma brondillant a profité de l'été 2018 pour mener un chantier destiné à rajeunir et améliorer son accueil. Des travaux menés par les Services de la Ville avec, à la clé, un nouvel aménagement du hall et un bar plus convivial.

Un accueil plus convivial et fonctionnel

À la demande de l’association Les Amis du cinéma, la caisse a été déplacée afin de garantir une gestion plus simple de la billetterie et des flux d’usagers.
Le bar, lui, s’est rapproché de l’entrée et de la terrasse extérieure, lui donnant un aspect plus accessible, convivial et fonctionnel.
Cet aménagement permettra notamment d’utiliser le parvis extérieur, aux beaux jours, lors d’évènements.
Bien entendu, ces travaux conçus en interne par les Services techniques de la Ville, s’accompagnent d’une remise en peinture du hall du cinéma brondillant.
Un chantier dont le budget de 70 000 € a été voté en Conseil municipal au printemps dernier.