Le Centre des Finances Publiques rouvre ses portes

Soumis par bbourdin le 28/03/2024
Économie

Après un an de travaux, suite à un incendie criminel, le bâtiment, entièrement refait à neuf, est de nouveau ouvert aux publics depuis fin mars.

Pascal Rothé, Directeur régional des Finances Publiques Auvergne- Rhône-Alpes et du département du Rhône, Emmanuelle Darmon, Préfète du Rhône et Jérémie Bréaud, Maire de Bron, ont inauguré officiellement le nouveau lieu, le 15 mars dernier, en présence du personnel, directement impacté depuis un an. Le Centre des Finances Publiques a été refait à l’identique. Les travaux auront duré un an et coûté 1 million d’euros.

Ce bâtiment flambant neuf va désormais recouvrer toutes ses fonctions au service des Brondillants, des entreprises et bien sûr des collectivités publiques

En pratique

Horaires d'ouverture au public

Uniquement sur rendez-vous

• Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h30 à 15h30
  • Le mercredi de 8h45 à 12h.

Avec ou sans rendez-vous

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h45 à 12h.

Contact

• par téléphone sur la ligne dédiée pour les impôts des particuliers : 0809 401 401
  • pour le service aux entreprises (SIE) et le service de Gestion Comptable (SGC) : uniquement sur rendez-vous.
  • En ligne : impots.gouv.fr