Pour les adultes, pas d'âge pour pratiquer

Au travers de ses équipements, de ses clubs et bénévoles, de ses activités municipales, le sport est possible de quelques mois, bébés nageurs, à .... point d'âge, avec les cours de gym donnés dans les Maisons de Personnes âgées... Tout le monde bouge ! Découvrez les activités sportives qu'il est possible de pratiquer. Vous n'aurez que l'embarras du choix !

Centre Nautique

Que vous soyez simple amateur ou nageur chevronné, le Centre Nautique propose des cours de natation par niveau et aussi selon les objectifs de chacun, de la baignade loisirs au sport de haut niveau. Des sessions de remise en forme (aquatonic) ou encore des sports aquatiques comme du Water Polo, sont également au menu du grand bleu et des grands ploufs !

Rendez-vous sur la page du Centre Nautique pour en savoir davantage.

Animations multisports proximité pour les jeunes adultes

La Direction des Sports propose de la boxe pour les jeunes adultes le vendredi soir.

Parilly

Ados / jeunes adultes de 16 à 25 ans
Boxe éducative avec sport dans la ville
Quand ? Vendredi soir de 18h à 19h30 (gratuit)
Où ? Gymnase Antoine Muguet (43 avenue du bois)
Infos : 06 13 72 22 72

Attention, le nombre de places est limité !
En savoir + : Direction des Sports et de la Vie associative au 04 72 36 13 60

Annuaires Clubs et Associations

Vous pouvez consulter l’ensemble des Clubs et Associations sportives de la ville.