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RESPONSABLE DU PÔLE CARRIÈRES ET PAIE H/F

Filière
Administrative
Domaine d'activité
Ressources humaines
Type de contrat
Titulaire ou Contractuel

À proximité immédiate de Lyon et très bien reliée à son centre-ville par le tramway, la ville de Bron fait partie des dix plus importantes communes de la métropole lyonnaise. La ville bénéficie d’ailleurs de la présence sur son territoire de nombreux équipements métropolitains tels que l’IDEF ou l’hippodrome de Parilly. En vue de servir ses 43 427 habitants, la Ville peut s’appuyer sur le savoir-faire de 620 agents permanents.

Sous l’autorité de Directrice des Ressources Humaines, vous organisez et supervisez l'ensemble des processus de gestion de la carrière et de la paie des agents de la Ville et du CCAS. Pour cela, vous vous appuyez sur une équipe de 6 agents et un SIRH rénové et fortement dématérialisé.

MISSIONS

  • Vous coordonnez et contrôlez l’ensemble des processus de la carrière et de la paie des agents et des élus (opérations de paie et de charges, gestion des carrières des agents et de leurs dossiers individuels, campagnes d’avancement de grade et de promotion interne, etc).
  • Vous managez l’équipe de gestionnaires paie/carrière.
  • Vous assurez un rôle d’expert sur les questions de carrière, de la paie (veille réglementaire, discipline, cas particuliers) et d’utilisation du logiciel.
  • Vous participez aux chantiers transversaux de la DRH.

PROFIL

De formation universitaire en gestion des Ressources Humaines ou en Administration publique, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire. Expert du statut et des règles de paie, vous avez une capacité à partager votre expertise avec votre équipe et à la manager. Agile, rigoureux, organisé et méthodique, votre maîtrise des outils informatiques vous permet de participer aux paramétrages du SIRH de la collectivité.

Prérequis :

Diplôme : Bac+3 à Bac +5 dans le domaine des RH et notamment de la paie et de la carrière

Compétences métier :

  • Connaissance de logiciel(s) : ASTRE apprécié et BO/BI,
  • Maîtrise des outils bureautiques,
  • Connaissance et pratique indispensable du statut de Fonction Publique Territoriale,
  • Compétences managériales et organisationnelles

Savoir être :

  • Pédagogie, respect de la confidentialité, rigueur, disponibilité et réactivité

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Lieu de travail : Hôtel de Ville de Bron, Place de Weingarten 69500 Bron
  • Rythme de travail : soit 35H et 36H30 par semaine, sur 4,5 jours par semaine ou 9 jours travaillés pour 2 semaines et donnant le droit à des RTT.
  • Télétravail : 1 à 2 jours par semaine.
  • Moyens mis à disposition : Ordinateur portable, téléphone professionnel….

Avantages :

  • Rémunération : rémunération statutaire correspondante au cadre d’emploi + RIFSEEP +  prime annelle
  • Comité du personnel : animations et cadeaux pour les enfants / voyages / place de cinéma / parcs de loisirs /  Chèques vacances...
  • Prise en charge partielle des mutuelles santés labellisées et de prévoyances
  • Carte de Médiathèque
  • Transports en commun : participation à hauteur de 75 %
  • Prime mobilité durable jusqu'à 300 €

 

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