• Citoyenneté
  • Le
  • -
  • Cimetière communal
21476

80e anniversaire de la Libération de la France et de la Victoire des Forces Alliées sur l'Allemagne nazie du 8 mai 1945

Le monument aux morts de Bron

Jeudi 8 mai à partir de 16h, le monument aux Morts du Cimetière Communal de la Ville de Bron, accueille une cérémonie dans le cadre du 80e anniversaire de la Libération de la France et de la Victoire des Forces Alliées sur l'Allemagne nazie du 8 mai 1945. Une commémoration qui sera suivie d'un apéritif républicain au Fort. Le Brondillant André Bon, combattant volontairedurant la 2nde Guerre Mondiale à 17 ans, sera mlis à l'honneur à cette occasion.

Au programme

Le Brondillant André Bon, combattant volontaire durant la 2nde Guerre Mondiale à 17 ans, est mis à l’honneur lors de la commémoration.

La cérémonie est organisée par la Ville de Bron avec les associations d’anciens combattants, en présence de Jérémie Bréaud, Maire de Bron, Conseiller Régional délégué aux Grands événements, et de Fabienne Buccio, Préfète de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Préfète du Rhône.

L’association du Fort de Bron et la SHLADA accueillent le public au Fort de Bron à partir de 14h pour visiter leurs expositions.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Rechercher