
Samedi 31 mai à partir de 16h30, l'hippodrome de Bron-Parilly accueille un évènement courses et cinéma. Les courses de plat laisseront place à une projection du film Dream Horse à 22h.
Un lieu inattendu pour une projection !
Pour ce dernier samedi de mai, l’Hippodrome de Parilly vous accueille pour une journée unique mêlant sport hippique et divertissement.
Après les courses de plat, place à une soirée originale ! A la tombée de la nuit, installez-vous sur la pelouse du terrain de cross pour une séance de cinéma en plein air, avec la projection du film Dream Horse (2020), réalisé par Euros Lyn.
Le programme de la soirée
- 8 courses de plat jusqu'à 21h.
- Tours en voiture suiveuse pour vivre la course de l’intérieur (inscription sur place).
- Visites des coulisses de l’hippodrome (inscription sur place).
- Jeu de piste en ligne : “L’explorateur de l’hippodrome”, accessible dès 8 ans.
- Projection du film à partir de 22h.
Côté restauration, le Bistrot des Ecuries (snack et plat du jour) sera également ouvert pour se mettre à table avant le début de la séance (accès réservé).