• Culture
  • Le
  • -
  • Espace Albert Camus
22653

Présentation de saison 2025/2026 de Pôle en Scènes

Photographie d'une dizaine d'enfants font une ronde sur le parvis de l'espace Albert-Camus, de nuit, devant un orchestre lui même installé devant le char de la paix avec ses couleurs.
© DR

Mercredi 11 juin à partir de 16h, l'espace Albert-Camus accueille la présentation de la saison 2025/2026 de Pôle en Scènes. Découvrez la nouvelle programmation de Pôle en Scènes, en présence de Mourad Merzouki et de toute l’équipe.

Quelques mots sur l'évènement...

La fête débutera sur le parvis dès 16h avec des animations pour toute la famille : cours de danse, jeux, animations et DJ set rythmeront l’après-midi dans une ambiance festive et familiale. Puis, à 20h, dans la salle de l’auditorium pour découvrir la nouvelle programmation, en compagnie des danseurs de la compagnie Käfig et des circassiens de T’es rien sans la Terre. La soirée se poursuivra autour d’un cocktail offert, pour un moment convivial et chaleureux à partager ensemble.

Au programme

Dès 16h : Animations sur le parvis en famille

Le parvis s’anime avec des ateliers ouverts à tous : jeux, animations, et cours de danse menés par les élèves de Pôle Pik pour lancer la fête en mouvement !

Dès 18h : DJ set Au Plateau

La fête se poursuivra au bar/restaurant Au Plateau avec un DJ set de Snoop et Gomoy !

Dès 20h : Présentation de saison

Vous serez invités à rejoindre la salle de l’auditorium pour découvrir la nouvelle programmation, en compagnie des danseurs de la compagnie Käfig et des circassiens de T’es rien sans la Terre. À l’issue de cette présentation, retrouvons-nous autour d’un cocktail offert, dans une ambiance conviviale et chaleureuse !
Entrée gratuite sur réservation

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Rechercher