
« Mon père, ce héros » comme le qualifiait Victor Hugo dans l’un de ses poèmes. Vous cherchez une idée originale à l’occasion de la fête des Pères le 15 juin ? La Ville de Bron vous offre la possibilité de lui déclarer votre amour en grand format en diffusant vos messages tout au long de cette journée spéciale sur ses 8 panneaux d’information lumineux implantés dans les différents quartiers.
Comment participer ?
C’est simple et gratuit ! Il vous suffit de transmettre votre prose à destination de votre papa avant le mardi 10 juin à minuit :
- en remplissant la grille interactive en ligne puis en l'envoyant par mail à l'adresse suivante : bronenligne@ville-bron.fr
- ou en l’envoyant via la messagerie Facebook de la page @villedebron.
Quelques conseils...
- Veillez à ne pas dépasser 100 caractères ou 18 caractères (espaces compris) par ligne, répartis sur 6 lignes pour permettre une bonne lisibilité sur les panneaux lumineux.
- 1 message par personne maximum.
- Sélection des plus beaux messages
Alors, à vos plumes et laissez parler votre cœur !