À vos paniers ! À Pâques, Bron se transforme en un immense terrain de jeu pour les petits explorateurs avec deux chasses aux oeufs dimanche 5 avril au parc accrobranche du Fort de Bron et à l'hippodrome de Parilly et une 3e chez vos commerçants jusqu'au 18 avril.
Au parc accrobranche
Rallye photo perché au Fort de Bron : la mascotte Fuze a éparpillé ses œufs en faisant de l'accrobranche ! Les enfants (dès 4 ans) doivent photographier les 24 œufs cachés dans le parc pour gagner une surprise.
Quand ? Dimanche 5 avril de 10h à 18h
Où ? Au parc accrobranche France Aventures au Fort de Bron
En savoir +
À l'hippodrome de Parilly
Le même jour dès 13h, l'hippodrome lance sa mission « En quête du Lapin de Pâques ». Munis d’une carte au trésor, les enfants devront relever des défis et débusquer des mots-clés pour obtenir leur butin chocolaté. En parallèle, baptêmes de poneys et visites des coulisses.
Quand ? Dimanche 5 avril dès 13h
Où ? À l'hippodrome de Parilly
En savoir +
Chez vos commerçants
Enfin, jusqu’au 18 avril, Bron Commerces organise une « Mission Œufs de Pâques » sous forme de grand jeu de piste. Ouvrez l'œil en ville : 19 vitrines de Bron cachent des œufs de Pâques. Pour gagner, décrivez-les sur votre bulletin de participation et déposez-le en boutique. Tirage au sort le 23 avril avec des cadeaux à la clé !
Quand ? Du 28 mars au 19 avril
Où ? Chez vos commerçants
En savoir +