
C'est la question qui vous sera posée à votre arrivée au Centre Nautique depuis le 7 mai. L'accès s'effectuera uniquement sur réservation préalable, en ligne ou par téléphone.
Réservation, mode d'emploi !
Quand ?
Les réservations sont ouvertes depuis le 1er mai. Il est possible de retenir ses places jusqu'à une semaine à l'avance.
Selon les horaires d'ouverture, la réservation est valable pour la demi-journée ou la journée.
Pour qui ?
Pour tous, à l'exception les personnes inscrites en Aquagym, Natation Adulte, Natation Enfant ainsi que pour les groupes jusqu'au 20 juin. Les réservations se font en fonction du type de public
Pour les adultes et les enfants à partir de 11 ans
Une réservation doit être effectuée par personne.
Pour les enfants de moins de 11 ans
Ils doivent être accompagnés d'une personne majeure. Il est possible de réserver en format famille : 1 adulte pour 3 enfants, jusque 2 adultes pour 6 enfants.
Comment ?
Les réservations s'effectuent :
- en ligne sur le guichet de démarches Toodego : demarches-bron.toodego.com
- par téléphone au 04 72 81 06 66, uniquement si vous ne pouvez pas réserver vous-même par internet. En cas d'indisponibilité de la ligne, n'hésitez pas à renouveler votre appel.
Lors de votre commande, vous devrez indiquer votre nom, votre prénom, ainsi qu'une adresse mail. Une fois votre réservation validée, vous recevrez un courriel de confirmation avec un lien vous permettant d'annuler ou de décaler votre date.
Votre réservation sera vérifiée lors de votre arrivée. Merci de vous munir de :
- la référence de votre formulaire
- une pièce d'identité.