Octobre rose : retrouvez les conférences en vidéo

Soumis par ncoursier le 02/11/2020
Santé

Retrouvez les vidéos des conférences qui se sont tenues au mois d'octobre à Bron, dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein.

Dans un contexte sanitaire perturbé, les conférences ont été maintenues sans public mais filmées afin de sensibiliser le plus grand nombre au combat contre le cancer du sein.

8 idées reçues à propos du cancer du sein

Retrouvez dès à présent la conférence du 15 octobre 2020 sur les idées reçues à propos du cancer du sein, en version longue et en version courte sur la page Vidéos de ce site Internet ou sur le compte Youtube de la Ville de Bron. Présentée par Martine Chareyre, la 1ère adjointe au Maire de Bron en charge de la Santé et du Handicap, elle est tenue par les docteurs Violette Mesdag et Sophie Klingler du Centre Léon Bérard. N'hésitez pas à les partager :

Témoignages de soignants, association et d'une famille touchée par le cancer du sein.

Retrouvez ces vidéos de la conférence du 29 octobre qui  proposent une séquence de témoignages de soignants du Groupement hospitalier Lyon-Est situé sur la commune de Bron, de l'association Espoir Cancer originaire de Bron, ainsi que d'une famille brondillante touchée par la maladie.