Bron, ville Internet 5@ pour la 10e année

Soumis par bbourdin le 05/02/2020
Numérique

5@ ont été attribuées à la Ville de Bron à l’occasion de la 21e édition du label national « Territoires, Villes et Villages Internet 2020 » qui s’est déroulée mardi 4 février, à Martigues.

Un prix qui, dès ses origines, est établi sur des critères scientifiques et décerné par un jury composé de chercheurs universitaires et d’associations dont l’expertise est reconnue dans le monde de l’Internet.
Bron décroche ainsi pour la dixième année consécutive la plus haute note de ce palmarès dans un classement de 1 à 5@.
Bron est l’une des deux communes du Rhône classée 5@.
La Ville partage, en Région Auvergne-Rhône-Alpes, ces 5@ avec les villes de Grenoble, Aix-Les-Bains, Oullins et Lamastre.
La Ville de Bron partage cette reconnaissance avec tous ses partenaires, et en premier lieu avec la Cyber-base, gérée par la MJC de Bron en lien avec la Ville.