La Ville recrute, rejoignez ses équipes !

Soumis par ncoursier le 03/03/2023
Emploi

Vous cherchez un travail à proximité de chez vous ? La Ville de Bron recrute tout au long de l'année. Vous y avez pensé ?

Au service du public...

La Ville de Bron offre régulièrement des opportunités dans une multitude de domaines. Peut-être trouverez-vous auprès de la municipalité ce fameux job que vous espérez tant ? Et si le service rendu au public est votre marotte, soyez les bienvenus !

Dans le domaine des espaces verts

Bron recrute actuellement des jardiniers diplômés avec un baccalauréat professionnel au minimum. Ce niveau requis permettra d’envisager de futures formations et une évolution des compétences au sein d’une équipe d’une quarantaine d’agents. Les postes proposés sont des temps complets. Toujours au sein des espaces verts, une place est disponible à temps complet pour un élagueur diplômé. Dans ces deux derniers cas, le permis de conduire est indispensable.

Dans le milieu scolaire

Une dizaine de postes d’animateurs périscolaires ouvert qui nécessitent à minima un BAFA. Il s’agit là de temps partiels, le matin, à midi ou encore après la classe pour accompagner des activités manuelles, sportives, encadrer la restauration scolaire, surveiller… Ces activités se déroulent auprès des enfants de 3 à 11 ans. Les différents horaires proposés sont de 7h30 à 8h30 de 11h20 à 13h20 et de 16h20 à 17h50.

La Petite enfance a également des besoins

Principalement pour des remplacements ponctuels d’assistant(e) petite enfance. Le diplôme minimum requis est un CAP petite enfance. L’offre de ces postes est fluctuante en fonction des périodes, soit pour des remplacements en période de formation des agents, soit pour des remplacements d’arrêts maladie. Il faut tabler sur une amplitude horaire entre 7 et 19 heures selon l’organisation des équipes (de 7 à 14h et de 10 à 17 heures), 5 jours par semaine.

Aussi des électriciens

Dans un tout autre domaine, des postes à plein temps sont également ouverts à des électriciens diplômés et habilités, avec permis de conduire. Les interventions se déroulent uniquement dans la ville de Bron pour assurer l’entretien de son patrimoine. Ce travail s’effectue en équipe avec des astreintes occasionnelles. En fonction des manifestations organisées par la Ville, vous pourrez être amené à travailler quelques rares week-ends.