Renouvellement urbain de Parilly - consultation préalable

Soumis par mdumontet le 10/07/2017
Le quartier de Parilly

Depuis le 30 mai 2016, le registre de concertation préalable, la copie de la délibération et les documents qui sont annexés sont tenus à la disposition de toute personne désirant en prendre connaissance et s’exprimer sur ces documents.

Par délibération n° 2016-0998 du 1er février 2016 (à télécharger dans le bloc "Aller plus loin), le Conseil de la Métropole a autorisé l'ouverture de la concertation préalable sur le projet de renouvellement urbain du quartier de Parilly dans la commune de Bron.
Le registre de concertation préalable, la copie de la délibération et les documents qui sont annexés sont tenus à la disposition de toute personne désirant en prendre connaissance depuis le 30 mai 2016 auprès de :
A Bron

• la Mairie de Bron (Direction de l'Aménagement Urbain) le lundi de 8h à 12h, du mardi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 15h.
  • l'Espace Parilly (4 rue Paul Pic, 69500 Bron) le mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à  12h et de 14h à 16h.

Et aussi...

• la Délégation Territoires et Cohésion Métropolitaine de la Métropole de Lyon, (Direction de la Politique de la Ville, 79 rue Molière à Lyon 3e), le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.

Le public peut prendre connaissance et s’exprimer sur ces documents.