Dans le cadre de "Terrain de jeux", Pôle en Scènes, à l’initiative de Lyon Métropole Habitat et en complicité avec la compagnie Käfig,propose Flashmob Baiana Brésil lundi 6 juillet à 20h30 à l'UC4 à Parilly.
Quelques mots sur le flashmob Baiana Brésil...
Avec les danseurs de la compagnie Käfig, laissez-vous entraîner dans un flashmob aux couleurs du Brésil, ouvert à toutes et à tous. Un moment festif, convivial et plein d’énergie à partager en famille ou entre amis !
... Et sur "Terrain de jeux"
Dans le cadre du projet de renouvellement urbain du quartier de Bron-Parilly, Pôle en Scènes, à l’initiative de Lyon Métropole Habitat et en complicité avec la compagnie Käfig, organise Terrain de jeux durant l’été 2026 : une série de performances artistiques déployées au cœur des espaces de vie du quartier du 13 juin au 12 septembre 2026.
Pensé comme un parcours artistique à ciel ouvert, ce projet invite habitants, visiteurs et curieux à porter un nouveau regard sur un territoire en pleine transformation. À travers huit rendez-vous gratuits répartis sur l’ensemble du quartier, la danse dialogue avec l’architecture de Bron-Parilly.
Pastilles chorégraphiques, flashmobs, DJ sets et performances spectaculaires sur les façades des bâtiments UC rythment cet été placé sous le signe de la rencontre et de la création. Entre mémoires des lieux et perspectives d’avenir, Terrain de jeux accompagne les mutations urbaines en proposant des expériences artistiques accessibles à tous.