14448

Arrêté mixte

ARRETE TEMPORAIRE, VOIRIE

Acte administratif du

Arrêté portant réglementation temporaire sur la circulation et le stationnement

Numéro de l'acte : ATM-2022-159

Rapporteur : Jérémie BRÉAUD, Maire de Bron - Fabien BAGNON, Vice-Président délégué à la voirie et aux mobilités actives

Publié le

Commentaires

Le 12 septembre 2022, de 7h00 à 17h00, la circulation des piétons, avenue Franklin Roosevelt, se fera sur un cheminement balisé d'une largeur de 1,40 m et accessible aux personnes à mobilité réduite, au droit des numéros 117-119.
Le 13 septembre et le 14 septembre 2022, de 7h00 à 17h00, la circulation de tous les véhicules sera interdite, avenue Franklin Roosevelt, dans le sens Ouest-Est, dans sa partie comprise entre l’avenue du Bois et la rue Carnot.
La circulation sera déviée par l’avenue du Bois, l’avenue des Colonnes, la rue Roger Salengro ou par l’avenue Camille Rousset et la rue de Verdun.
L’accès aux commerces (exemple : livraison) et aux riverains sera maintenu.
La vitesse sera limitée à 30 km/heure au droit du chantier.
Du 12 septembre au 14 septembre 2022, de 7h00 à 17h00, le stationnement sera interdit, sur 1 emplacement, avenue Franklin Roosevelt, au droit du numéro 124.