• Culture
  • Le
  • -
  • Jack Jack
42754

Ciné-concert de Sleepy Hollow

© DR

Vendredi 13 novembre à partir de 20h, le Jack Jack accueille une soirée ciné-concert autour de Sleepy Hollow.

Quelques mots sur la soirée...

Blind Test musique sur les films d'horreur de 20h à 21h gratuit puis Sleepy Hallow.

"La Station Service : Explorant l’incroyable potentiel cinétique de leur musique instrumentale hypnotique, TAGO MAGO fait aujourd’hui le pari d’un ciné-concert autour de Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête (1999), film culte de Tim Burton.

La complicité est immédiate entre la musique à la fois sauvage et lancinante, brute et cosmique, de Joris Prigent (claviers, voix) et Léo Le Roux (batterie, moog, voix) et le romantisme noir gothique, noyé dans le brouillard, des aventures fantastiques d’Ichabod Crane.

À contre pied de la BO originale très orchestrale de Danny Elfman, la pulsation métronomique et inventive et les complexes et incandescentes architectures sonores de TAGO MAGO transfigurent littéralement notre rapport à l’image.

Entre déflagrations soniques et apaisement, halètement sauvage et psychédélisme, groove et odyssée, les magnifiques symphonies minimales de TAGO MAGO nous embarquent dans d’impétueuses et passionnantes aventures sonores."

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Rechercher