Inscription au concours Bron en fleurs

(Tous les champs suivis d'une étoile sont obligatoires)

Les inscriptions au concours Bron en fleurs sont ouvertes du 22 avril au 24 mai 2024. Les candidatures pour la catégorie "Mon jardin secret" sont ouvertes jusqu'au 31 août 2024.

Mon identité
Ma participation au concours
Choisissez votre catégorie
Règlement

Le candidat autorise la Ville de Bron à réaliser des images (photos ou films) de son habitation et à les publier éventuellement pour mettre en valeur les efforts des Brondillants dans le domaine du fleurissement. Cette autorisation s’étend aux photos que la Ville de Bron transmet à ses partenaires. L’adhésion au concours entraîne l’acceptation sans réserve du règlement (disponible en Mairie, à la Direction des Services Techniques ou téléchargeable en cliquant ici) ainsi que les décisions prises par le jury. Par ailleurs, le candidat est informé qu’un fichier informatique est constitué afin de gérer les inscriptions et les invitations à la cérémonie de remise des prix. Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires. Conformément à la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à la Direction des Services Techniques de la Ville de Bron / 152 bis, avenue Franklin Roosevelt / CS 30012 / 69671 Bron Cedex. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Dans ce cas, nous ne pourrons pas traiter la demande soumise via ce formulaire. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement destiné uniquement à pouvoir vous inscrire à ce concours. Aucun élément ne sera communiqué ou transmis à une tierce personne.