Communiquer sur les journaux électroniques d'information

Panneau JEI

Vos événements sur les journaux électroniques d'information

Vous organisez un événement ou un spectacle à Bron, et vous souhaitez le faire savoir sur les journaux lumineux ?

1. Téléchargez la grille interactive des JEI
  2. Une fois remplie, directement en ligne (plus besoin de l'imprimer, ni la scanner), renvoyez-la par mail à communication@ville-bron.fr

Conditions d'utilisation des JEI

Les journaux électroniques d'information sont réservés aux associations et aux clubs brondillants ainsi qu’aux associations ou organismes organisant une manifestation à Bron.
La Ville ne s’engage pas à diffuser tous les messages reçus, et se dégage de toute responsabilité en cas de problème technique.

Quelques règles à respecter...

Conseils pour bien remplir votre grille :

• Pour les numéros de téléphone, n’oubliez pas d’insérer un espace tous les deux chiffres.
  • Précisez la date d’envoi de votre grille de message au Service communication.
  • Précisez obligatoirement un contact (nom et coordonnées) en cas de problème.
  • Veillez à respecter un ordre dans la rédaction de votre message : 1- Évènement, objet ou thème, 2- Dates et horaires, 3-Lieu et coordonnées téléphoniques
  • Évitez de communiquer adresses Internet et/ou email pour des raisons de longueur, ainsi que d’éventuels tarifs.

Conseils pour transmettre votre grille :

• Afin de garantir le meilleur impact, veillez à transmettre le plus tôt possible votre message à la Direction de la communication.
  • Si votre message comporte un système de réservation, n’oubliez pas d’avertir la Direction de la communication en cas de spectacle complet de façon à actualiser votre message.